Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Départ possible ( Shop )

Aller en bas 
+2
Tourelle-Destructor
Shop-karyaan
6 participants
AuteurMessage
Shop-karyaan

Shop-karyaan


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou ailleurs

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:42

Pour une fois, j'ai décidé d'organiser ça dans les règles. Depuis quelques jours, je me demande si j'ai encore ma place parmis vous. Il est vrai que j'ai largement le niveau pour la guilde, que ma semaine d'évaluation s'est bien passé, mais je me sens mal a l'aise en ce moment.

J'ai le sentiment de ne pas m'intégrer dans la guilde, je ne sais pas si ça vient de vous ou de moi, mais j'ai parfois le sentiment de ne pas vraiment vouloir m'intégrer ( oui mon côté sociopathe s'exprime largement ici ), ou bien de ne pas pouvoir. De plus, je ne vois pas beaucoup de joueur connecté et quelques uns ne previennent pas de leur connexion ou ne répondent même pas quand on les salue ( je ne citerais pas de nom j'en suis imcapable puisque je ne m'en souviens pu ). A part 2-3 membres, je me prend également une bonne paire de vents magistraux a m'en arracher l'antenne du toit !!

Tout pleins de petits détails qui font que je ne suis plus a l'aise et que je doute de ma volonté a rester parmis vous de peur de déranger plus qu'autres choses.

Je prendrais ma décision dans la soirée ou demain soir au maximum. Que ceux qui veulent éventuellement me laisser un message se fassent plaisir.

Peace et bonne continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 20:10

Oh bah non!
Mon petit shop toujours connecté Sad...

En même temps je te comprend. Vu le nombre de personnes non connecté (qui est assez impressionnant), et le fait que certaine soient la sans être la (je me dénonce), il est parfaitement compréhensible que tu ais envie de changer d'air!

Après, je te propose d'attendre ce week-end, et de nous laisser encore une petite chance? :p
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:07

Ok je vois que pas mal de monde se demotive :/
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Popsy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Maubeuge (Nord)

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 21:37

NON NON NON ET NON, avec qui je vais parlé pendant que je suis co en cours moi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
Shop-karyaan

Shop-karyaan


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou ailleurs

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 8:16

J'aimerais bien rester jusqu'au week end mais il se trouve que je ne suis pas la ou très peu. Donc au final la situation sera inversée et ça ne servira a rien du tout. Je serais juste peut etre la dimanche soir mais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shop-karyaan

Shop-karyaan


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou ailleurs

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 17:52

Après des heures de réflexions, j'ai décidé parmis les Dark, tout simplement parce que j'ai écouté Tourelle et laisser une deuxième a toute la guilde, et puis voyant le niveau mental des autres guildes de notre niveau, je me dis que je dois être dans l'élite du serveur ^^ J'espère donc que notre chemin tous ensemble sera long, beau et pleins de bonne humeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Ven 30 Nov - 18:11

Ouiii !

Pleins de bonheur together !! Wink.


Héhé je gère quand même !


VIVE LES DAAAARK ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Popsy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Maubeuge (Nord)

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Sam 1 Déc - 20:01

YOUPI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erazo

Erazo


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Québec

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Lun 3 Déc - 5:08

Bien content de savoir que tu restes parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coup-depoker




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : L' Aisne

Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:34

Shoopi tu n'as pas le droit de partir ^^".

Y'a déja pas beaucoup de membres co alors sans toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ possible ( Shop )  Empty
MessageSujet: Re: Départ possible ( Shop )    Départ possible ( Shop )  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ possible ( Shop )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ du Belge
» Un départ que je vais peut-être regretter...
» Absence Shop
» Candidature Shop-karyaan
» Candidature Shop-karyaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: