Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature Shop-karyaan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shop-karyaan

Shop-karyaan


Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi ou ailleurs

Candidature Shop-karyaan Empty
MessageSujet: Candidature Shop-karyaan   Candidature Shop-karyaan Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:34

Bonjour à toutes et à tous, je me présente, enfin je dois présenter mes 2 personnalités Smile

Tout d'abord, mon personnage, nommé Shop-Karyaan ( le nom ne veut rien dire il vient de la création aléatoire de nom -.-" ), iop terre de niveau 133 ( voir plus dans très peu de temps ), gros bourrin du corps à corps, toujours accompagné de sa petite eniripsa pour pouvoir survivre quand meme ^^. Je joue quotidiennement avec, afin d'assurer une évolution constante pour éviter de pu vouloir jouer avec Very Happy j'ai également un objectif personnel en ce qui le concerne : Passer niveau 143 avant la fin des vacances pour être en pano meulou, pour pouvoir roxxer comme un dingue *.* Bref.

Ensuite, je vous présente le joueur derrière le personnage, d'après ce que j'ai vu certains me reconnaitront d'après mon nom de perso. Je m'appelle Johan, j'ai actuellement 18 ans, toujours au lycée ( oui c'est moche de redoublé ... ), plus précisèment en terminale. Je suis un peu le genre de mec qui se fout un peu de tout, ému pour rien au monde, toujours tranquil et pret a rire. Je suis également ce genre de personne qui vit dans la plus grande flemme possible, partisan du moindre effort au maximum. Sinon je suis relativement sympathique, j'aime faire rire, même si mon humour peut parfois être légèrement méchant ou violent. Je déteste évidemment le language troll ou sms, je trouve juste illisible tellement ça pique les yeux. Autrement, dans la vie de tout les jours, je suis un très très grand fan de métal ( la musique hein ^^ ), toutes les musiques qui bougent bien m'attirent naturellement, je suis également batteur, j'ai mon groupe Smile Donc avec le bahut, plus les repets de groupe, je suis vraiment beaucoup occupé en semaine et le samedi. Il me reste donc le mercredi après-midi et le samedi soir, dimanche pour jouer tranquillement. Je profite des vacances pour poster ma candidature et pouvoir peut-être profiter de l'esprit de guilde avant de disparaitre un peu.

Si besoin est, je me tiens à votre disposition pour toute question complémentaire Smile

PS : J'ai lu et approuvé le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature Shop-karyaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shop-karyaan   Candidature Shop-karyaan Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:41

Coucou!
Je trouve ta candidature très bien faites, sans fautes ( Hallelujah !! ), tu m'a l'air bien motivé, et pour ne rien gâcher, tu es un flemmard!

Je te donne mon très grand Oui , j'attend avec hâte que tu commence ta semaine d'essai .
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Shop-karyaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shop-karyaan   Candidature Shop-karyaan Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:43

On dirait mon portrait seul le nom est l'age change je trouve que tu a une motivation dans ce que tu dit donc pour ma part se sera un OUI et au plaisir de flémarder avec toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Wind-Sword




Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Shop-karyaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shop-karyaan   Candidature Shop-karyaan Icon_minitime1Lun 29 Oct - 17:53

Tiens salut, ex moussaillon de Madrestam !
Ta candid est organisée, irl/ig donc tu as mon "pour" Smile, à bientôt peux être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shop-karyaan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shop-karyaan   Candidature Shop-karyaan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shop-karyaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Shop-karyaan
» Absence Shop
» Départ possible ( Shop )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: