Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un panda [Erazo]

Aller en bas 
+3
Biloute-Belge
Tourelle-Destructor
Erazo
7 participants
AuteurMessage
Erazo

Erazo


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Québec

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:00

Bonjour à tous !

Après avoir parcouru un peu le forum, je me suis laissé convaincre et j’ai donc décidé de tenter ma chance pour le recrutement au sein de votre guilde.

Tout d’abord, je tiens à me présenter brièvement en tant que joueur :

Je m’appelle Jonathan, j’ai 26 ans et j’habite la ville de Québec (hey oui je suis un petit québécois Smile!). Je suis étudiant en faculté de médecine et c’est un domaine qui me passionne énormément. Étant donné ma localisation, je ne vous cache pas que vous risquez de me croiser plutôt vers la fin de journée ou pendant la nuit, sauf pendant mes jours de congé ! En tant que joueur, je suis quelqu’un d’assez social, qui aime bavarder et qui a le rire facile et le sens de l’humour développé. Je préfère de loin le jeu en équipe au jeu solo et c’est d’ailleurs un peu ce qui m’amène à postuler chez vous aujourd’hui. J’ai d’ailleurs un style de jeu très ‘soutien’ et c’est dans ce rôle que je m’amuse le plus, même si je sais être indépendant et y trouver mon plaisir malgré tout.

Concernant mon expérience de jeu, j’ai créé mon premier personnage (un eniripsa) en 2007 sur Hyrkul, donc je connais assez
bien les bases du jeu ainsi que le background général, les quêtes et les donjons de cette époque. Par contre, j’ai arrêté complètement de jouer il y a 2 ans et je viens de recommencer il y a près de 2 mois, sur Farle. Je ne vous cacherai pas qu’il y a ‘pas mal’ de nouveautés avec lesquelles j’ai peu d’expérience, par exemple, les 3 nouvelles classes de perso (Zobal, Steameur et
Roublard). De plus, je ne connais pas du tout l’île de Frigost (j’ai d’ailleurs très hâte de la découvrir !). Pour le reste, je me débrouille assez bien !

Je joue régulièrement avec 2 personnages (en double compte). Mon personnage le plus expérimenté est Erazo, un pandawa eau de niveau 121. Ses 3 métiers sont Mineur 61, Bijoutier 62 et Bricoleur 89. (J’ai transféré ce personnage de mon ancien serveur Hyrkul)

Son compagnon est Kilvan, un eniripsa de niveau 94 pour le moment (qui travaille fort pour dépasser le 100 dans les
prochains jours). Il est aussi bucheron 63, alchimiste 40 et apprenti pêcheur 10.

Mes 2 personnages sont optimisés pour jouer en solo et je les monte en conséquence. Ce que je veux dire par là, c’est que je n’ai
pas, par exemple, de perso full sagesse qui se fait xp par l’autre, ni d’eniripsa qui ne sait rien faire que soigner. Je n’ai donc aucun
problème à me séparer d’un ou de l’autre lors de sorties advenant le cas ou je serais accepté parmi vous. Je trouve surtout mon plaisir en prenant le temps de les monter intelligemment et de dropper mes ressources pour optimiser leur équipement. (Quand ça va trop vite, c’est pas aussi fun vous ne trouvez pas?)

Bref, en me fiant aux règlements de votre guilde, je souhaite donc vous présenter Erazo comme candidat, étant donné qu’il respecte le niveau 120 minimal. J’ai l’intuition que cette guilde correspond à ma philosophie de jeu et que j’aurai ma place dans votre équipe. Bien sûr, je suis conscient que c’est par des actes et des attitudes plutôt que par des paroles que l’on prouve sa valeur. C’est pourquoi lors de ma période d’essai, si vous me l’accordez, vous saurez compter sur mon aide et sur ma participation lors des activités. Il va de soi que vous pourrez également compter sur le minimum de 30 000xp guilde assez rapidement. Ainsi, vous serez à même de juger du sort qui attend Erazo dans votre guilde (ou en dehors! Razz). Ceci étant dit, j’espère vous avoir donné envie de découvrir le type de joueur que je suis. De mon côté, j’ai bien hâte de vous rencontrer !

J'attendrai donc de vos nouvelles avec optimisme,
Jonathan LJD Erazo et Kilvan


Dernière édition par Erazo le Mer 7 Nov - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 21:55

Bonjour!

Alors tout d'abord, ta candidature bien (très) étoffée m'a fait bien plaisir, je n'ai pas relevée de fautes d'orthographes, c'est très bien présentée, les noms sont mis en valeur par de la couleur, les métiers sont mis en gras, tout cela donne Envie de lire !

C'étais pour la forme, passons au fond Wink.

Ta présentation est bonne, claire et précise, tu m'as l'air d'avoir les mêmes attentes que nous, dans une guilde, et tu sembles très motivé à rentrer ! (Rien qu'a voir la taille de ta candidature, on voit que tu y a passé du temps et que tu as une réelle envie de nous rejoindre! Smile)

Tu l'auras compris je pense, je te trouve très sympathique, et je te donne mon grand et magistral Pour, avec bien sur la hâte de te retrouver parmi nous!

A bientôt le québécois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloute-Belge

Biloute-Belge


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:07

salut à toi le canada :-)

ta candidature m'as fasciné, complète, bien structuré, sans faute (enfin) et bien sur on voit ta motivation pour nous rejoindre chez nous
Alors tu as le Pour de la belgique
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:10

Tres bonne candidature Rien a dire ,

Ce sera un avis FAVORABLE

Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:11

Je trouve ta candidature captivante et pleine de volonté de plus comme les dit si bien ma secretaire on a envie de lire ta candidature tu ma l'air motivé et ton envie de faire partie de la guilde est bien visible tu a donc mon OUI pour nous rejoindre au plaisir de te voir parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Invité
Invité




Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:13

Bonsoir le Québécois! Smile

Ta candidature est super claire *on peut en dire autant de la mienne..*
tu as mon POUR! Smile en espérant te voir bientôt !

bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Jekyll

Mr-Jekyll


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Mer 7 Nov - 22:21

Très bien pour moi aussi

Un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Erazo

Erazo


Messages : 4
Date d'inscription : 07/11/2012
Localisation : Québec

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 18:55

Merci pour vos commentaires positifs ! J'attendrai le verdict final des membres Wink pour info,je serai connecté en jeu vendredi une bonne partie de la journée si vous désirez me contacter pour une raison ou une autre ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wind-Sword




Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 19:47

Candidature complète

Rien à redire

J'espère que tu seras pris, tu es très bien partis tu as mon "pour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un panda [Erazo] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un panda [Erazo]   Candidature d'un panda [Erazo] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un panda [Erazo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution Paradisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: