Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Evolution Paradisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Evolution Paradisienne  Empty
MessageSujet: Evolution Paradisienne    Evolution Paradisienne  Icon_minitime1Dim 7 Oct - 14:17

Periode d'essai

Tout personnage venant d'intégrer la guilde rentre dans une période d'essai de 1 semaine au bout de laquelle un vote aura lieu entre les membres intégrés afin de savoir si vous restez ou non (un minimum de 30 000 xp pour la guilde est nécessaire).

Des paliers d'xp pour la guilde sont intégrés afin d'éviter les effets de moulin dans la guilde et de recompenser les plus acidus.
- 0xp guilde -> Droit de gérer son xp
- 30 000xp guilde -> Droit de poser un percepteur et de le récolter (Limité à 1 par team)
- 100 000xp guilde -> Droit d'accès aux enclos de guilde


Les autres droits vous seront donnés en fonction de votre intégrité au sein de Paradise !!!

Sanction en cas de départ de la guilde

Tout membre quittant la guilde ne sera pas réadmis dans la guilde. Seules des causes valable nous permettront peut être la réintégration après examination de votre cas.

Tout membres revenant aura une Pénalité de 20 000xp sur chaque palier pour récupérer ses droits.


Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Evolution Paradisienne  Empty
MessageSujet: Candidature Sram 184 Avec Mule Panda 86   Evolution Paradisienne  Icon_minitime1Mer 10 Oct - 16:10

Chers lecteurs, je vous salue.


Je vous souhaite le bienvenue sur ma modeste candidature et je vous remercie d'avance d'y consacrer un peu de votre précieux temps à sa lecture.
Avant de commencer ma candidature, qui saura, je l‘espère, satisfaire vos attentes, je me permets de faire l’inventaire des éléments qui vont jouer un rôle cruciale dans la réalisation :
Vessie vide : OK - Bouteille d’eau : OK - Clavier : OK - Works : OK - Forum Reuh : OK - Montre : OK - Cerveau : Download…69%…..80%….99%…FATAL ERROR.
Ce sera donc sans cerveau que je rédigerai ma candidature. Trêve de bavardage, commençons donc par le commencement. *roulements de tambours*

Je me prénomme Micheal , J'ai 19 ans Razz *Pour l'instant ça vas*
Je souhaite Intégrer Mon sram De cercle 184 Et mon Panda De Cercle 86,
Qui ce prénomme Maiiko-Antik Et Vodka-Antik.

Mes Métiers:

- Mineurs :90
- Pêcheur: 90
- Bûcheron:40

Ma Life In Game:

Sa Fait 1 Ans que je joue a dofus, J'ai connu ce jeux grâces a mes frères , Et je n'ais jamais étais hacker .


J'espert que j'ai tous Dit , Et espère De rentré Dans votre guilde Merci d'avoir lu ma candidature
Et a bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Invité
Invité




Evolution Paradisienne  Empty
MessageSujet: Candidature   Evolution Paradisienne  Icon_minitime1Sam 13 Oct - 12:48

Coucou à tous, comme dit ig je suis un sacri de niveau 89,certes pas très hl.

Comme vous le savez tous, dofus est un jeu et donc avant toute chose mon objectif est de m'amuser et votre guilde me semble bien fun donc j'ai decidé de m'investir en m'inscrivant sur ce forum et en postant ma candidature.

Je ne souhaite pas vous faire part de mon age et j'en suis désolé mais pour moi c'est une chose qui doit rester secrete .

Je pense que mon meilleur ami irl va poster lui aussi sa candidature mais sinon je suis d'acoord avec le règlement et je souhaite que tu m'accepte dans ta guilde

PS:Certes mon messsage me donne un air plutot serieux mais ne vous inquiétez pas je sais m'amuser .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evolution Paradisienne  Empty
MessageSujet: Candidature Satsumi   Evolution Paradisienne  Icon_minitime1Dim 14 Oct - 18:08

Coucou à tous,

-IG: J'ai débuté Dofus il y a plus d'un ans Very Happy , mais mon Féca n'est pas mon premier perso Suspect , au fait j'ai eu plusieur perso comme Iop, Cra, Nini, Xel .. Je suis pas pour tous les nommés lol! , mais j'ai fait pas mal le tour des personnages. Il y a environ 1 mois, je me suis en fin décider pour un Féca et je crois que c'est le bon cheers .

Après 1 mois, mon Féca est rendu niv.164 !

-IRL: Je me nomme iouri (i, en minuscule pour éviter confusion avec 'L' ). Sinon, j'ai 14 ans Very Happy ! Je vie au Québec (proche de Montréal) pour mieux vous situer Very Happy

-Métier
Alchimiste (niv. 29)
Mineur (niv. 62)

Voila une petite description de moi, j'espère que je vais passer le test ! cheers


Satsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution Paradisienne  Empty
MessageSujet: Re: Evolution Paradisienne    Evolution Paradisienne  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution Paradisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi Paradisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: