Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Trésorier de Guilde ( Maiiko)

Aller en bas 
AuteurMessage
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Trésorier de Guilde ( Maiiko) Empty
MessageSujet: Trésorier de Guilde ( Maiiko)   Trésorier de Guilde ( Maiiko) Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:24

Bonjour / Bonsoir

Voici une petite charte concernant le poste de Trésorier, poste auquel est liée tout se qui touche notre banque de guilde.

I - Présentation :

Le trésorier et un membre bien pratique, qui permet notamment de gérer la banque de guilde.
Il organise la banque de guilde afin qu'elle soit claire et pratique.
Le trésorier aura la possibilité de donner un objet rare ou non a un membre selon certains critère.
Les joueurs disposants d'objet destiner a la banque de guilde, sont inviter a les donner au Trésorier afin qu'il les dépose dans les emplacements prévue de la banque.
Il gêre aussi l'argent et les items qui entre et qui sort afin d'éviter les "Ninjas" (Voleur) dans notre banque de guilde !
En cas de problème le Trésorier devra en avertir le G.M. de préférence ou bien un officier qui remontera le problème.


II - Point principaux de la Charte du Trésorier :

- Organiser la Banque de guilde afin qu'elle soit utile et simple à utiliser (enlever les objets
inutiles (Gris etc...) ou trouver une utiliter (objet vers pour désenchantement etc..), ranger les
objets dans les parties pré-définis.....) ;

- Surveiller les problèmes liée aux "Ninjas" (Voleur d'objet) ;

- Avertir le G.M. ou un officiers en cas de Ninja dans le coffre de guilde ;


III- Les Dons De kamas ( Pour la Guilde) Very Happy


- Les Dons de Kamas Sont géré par le Trésorier de la Guilde (Moi) : - Trace écrite
- Le meneur sera informée
- Les kamas Économiser Serons utiliser au profit de la guilde.


Voila Je vous ais présenté Mes Fonctions au sein de Cette Guilde , Merci pour votre Compréhension



Maiiko Et Caalipsoo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
 
Trésorier de Guilde ( Maiiko)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte la guilde (maiiko)
» Maiiko
» candidature guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: L'Empire Paradise :: Le Panthéon-
Sauter vers: