Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle postulation de Vio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Lun 15 Oct - 19:58

Bonjours, dans l'ancienne postulation je ne développer pas assez les raisons de ma venu (ou pas) dans votre guilde.

Donc je m'appelle Mattis, j'ai 15ans je suis en lycée pro en éléctro (sans interret pour la guilde)... j'ai une personalité assez forte, j'aime bien avoir raison Wink.

Je me suis mit à Dofus quand il étais encor en 1.26 (je croi). J'avai un thl sur lily (feca 183) qui c'est fais acker et j'ai voulut tout recommencer d'un autre angle. J'ai plusieur perso dispo pour je ne sais quoi:

-nini 123 stuf soin!

-iop 125 stuf sagesse xD (stuf 143) =/

-xelor 122 full sasa pano AA

-cra agi 129 ... no stuf =)

Je monte 3 métieres en ce moment (bûcheron/mineur/forgeur de dague qui sont entre 40 et 50 les 3).

Ce que je recherche dans une guilde:

-Bien sur de la bonne ambience

-Des sorties plus ou moin souvent (que se soit drop/xp/juste comme sa (genre dj des champ xD)

-De l'xp

-et biensur pour avoir le blason au dessu de mon nom mdr Very Happy!

(j'aime jouer en coléctif car jouer seul sans guilde ce n'est pas drole et après tout un jeux c'est fais pour sa Smile)



Je croi avoir tout dit, sur cette 2ème candidature donc en esspérant être accepter dans votre fabuleuse guilde, j'attendrais!

PS: Je suis très nul en orthographe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Lun 15 Oct - 20:55

Alors Pour ma part c'est déjà mieux,
Mais l'orthographe Faut vraiment que tu fasse un effort sur ce point.


Alors Pour moi c'est Un Avis FAVORABLE



Ps:Pour l’instant Les sortis xp EN guilde sont pas Énorme Car on est pas encore nombreux mais cela arrive vite et Je répète ATTENTION a l'orthographe Faut un minimum quand même.



Maiiko
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Lun 15 Oct - 21:03

Meilleure candidature que la précédante ce qui est pas mal j'appuye egalement mon confrère sur le point de l'hortographe il faudra que tu fasse un effort sinon attendons les voies finales et on te tiendra au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Invité
Invité




Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Mar 16 Oct - 4:34

Je vais fair de mon mieu =), merci Antik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Mar 16 Oct - 5:05

Je vais quand même vous donner mes horraire:

Lundi-15h30

mardi-17h45

mercredi-12h30

jeudi-16h30

et vendredi-17h45

le week end je suis là casiment tout le temps =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Mar 16 Oct - 19:51

Merci Ankaa =)!
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Mar 16 Oct - 21:32

On dirait que tu est le bienvenue il te reste maitenant a prouver ta valeur lors de ta semaine d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Invité
Invité




Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Mer 17 Oct - 4:36

Merci beaucoup, juste une question.

C'est quand que je devrais me co pour rejoindre le paradi =)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1Jeu 18 Oct - 18:13

Mon psedo dans dofus c'est Viozarex-coeur



et mon numéro de tél c'est 06.70.23.23.30 si il y a genre une possibiliter de m'envoyer un sms quand je peut me co pour rentrer dans la guilde =)!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle postulation de Vio Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle postulation de Vio   Nouvelle postulation de Vio Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle postulation de Vio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: