Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' de ArcTendu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ArcTendu
Invité




Candid' de ArcTendu Empty
MessageSujet: Candid' de ArcTendu   Candid' de ArcTendu Icon_minitime1Lun 3 Déc - 14:48

Bonjours ,

Tout d'abord je dépose une candidature car je cherche une guilde avec un niveau correcte ( niveau 42 c'est parfait ) et une bonne ambiance , ça je le verrai si j'intègre ou non la guilde Surprised .

In RL ( Real Life ).

Je m'appelle Pierre , j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde générale avec des projets bien précis . Je vis en France dans un département que tout le monde doit connaître , vous vous en doutez bien : c'est la Charente Maritime bien sûr . Sinon je n'ai pas grand chose à dire sûr ma vie , si je commence à vous déballer des histoires je sens que je vais vous endormir Sleep , bref passons a la partie suivantes Exclamation

In Game .

Je connais Dofus depuis sa version 1.29 , j'ai vraiment commencé à jouer sur la version 2.0 , à l'époque je me suis créé un Cra Feu lvl 133 , dont j'ai vendu la quasi totalité des équipements pour un autre personnage que je voulais créé . J'ai recréé un cra qui est maintenant Air , il se nomme Arrc-Tendu , je l'ai monté a Frifri jusqu'au level 108 puis je l'ai équipé de la pano rat noir et je me suis lancé dans le koli et les dopeuls . Sinon je cherche une nouvelle guilde car mon ex-guilde manqué d'ambiance , voila !

Cordialement Pierre ,
Revenir en haut Aller en bas
Danzeul

Danzeul


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Candid' de ArcTendu Empty
MessageSujet: Re: Candid' de ArcTendu   Candid' de ArcTendu Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:20