Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 bonjours donc je poste pour le recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thyriss
Invité




bonjours donc je poste pour le recrutement Empty
MessageSujet: bonjours donc je poste pour le recrutement   bonjours donc je poste pour le recrutement Icon_minitime1Sam 1 Déc - 22:51

bonjours a vous Dark paradise je suis thyriss cra feu de cercle 145 .sa va faire depuis la sortie du jeux dofus que j'ai comencé a joué sur diferrent serveur apres le hack de dofus tout les compte on etait remis a zeo les mots de passe aussis bref sais tres,compliqué obligée de recomencé cela va faire 8 mois je crois .Alors ma petite thryss et stuff en pano CM et quelque petite babiole.                                        



 Alors ma vie en quelque mots, ba voila je m'apelle Baptiste 17 ans actuellement en etude du metié de coiffure pas de petite amie donc j'ai tout mon temps pour joué =) je suis situé en dans la region de la picardie dans le departement de l'ainse . J'ai des loisirs sais le tir a l'arc et le tir a la carabine  .... comment dire pour repondre a la secretaire et au meuneur non je suis pas un terrorist :OOO .Voila j'espere que mon cv vous a plus malgres toute les fautes j'espere pouvoir faire partie de vos rangs et m'amusé a vos coté surr se bon jeux a vous les dark paradise Wink                                                                                                                                                                                                                   
Revenir en haut Aller en bas
Popsy




Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 30
Localisation : Maubeuge (Nord)

bonjours donc je poste pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjours donc je poste pour le recrutement   bonjours donc je poste pour le recrutement Icon_minitime1Sam 1 Déc - 23:17

Bonjour, Bonsoir,
Premièrement, j'ai paumé mes yeux en route...
Deuxièmement, ce n'est pas un CV mais une candidature.
Troisièmement, les couleurs sont mal choisies, mais genre ça fait moche.
Quatrièmement, malgré cela je te donne un pour en espérant ne pas être déçu de toi.
Pour conclure, RIP à toi Jean-Baptiste Poquelin.


Dernière édition par Popsy le Sam 1 Déc - 23:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

bonjours donc je poste pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjours donc je poste pour le recrutement   bonjours donc je poste pour le recrutement Icon_minitime1Sam 1 Déc - 23:20

Salut bon à part un orthographe un peu médiocre et pourquoi voudrais tu rejoindre notre guilde sa manque un peu d'argument explique nous tous Wink avis NEUTRE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
thyriis
Invité




bonjours donc je poste pour le recrutement Empty
MessageSujet: reponsse a Caalipsoo   bonjours donc je poste pour le recrutement Icon_minitime1Sam 1 Déc - 23:28

ba voila comme tu le sais j'ai fait partie de la guilde dream box guilde trés bien avec une ambiance magnifique le problem sa devenait vraiment lassant de reste sur fri² et recruté des niveau 90 et une fois lvl 140 il parté pour postulée chez un concurant bref je veux m'amusée par forcement xp ou se faire des kamas en masse mais je veut faire des sortie avec vous l'ambiance m'a lair simpas vraiment et puis voila je veux passé du bon temps avec des perssones agreable =) deja la je me suis deja bien amusé =) j'espere que vous allez prendre ma candidature en compte merci d'avance.flower
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

bonjours donc je poste pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjours donc je poste pour le recrutement   bonjours donc je poste pour le recrutement Icon_minitime1Sam 1 Déc - 23:29

Bonjour,

Plan :
    Ma réponse.
    Mes arguments.
    Ma conclusion.

Alors pour commencer, je te donne malgré tout un Pour presque à contrecœur, et je prie à Victor Hugo de m'excuser de ma réponse... Excuse moi pour ça, je n'ai pas pu m'en empêcher de le dire (a) (je suis gentille en temps normal)...

Mes réserves face à ta candidature s'expliquent par le fait de ton orthographe, moi qui suis d'habitude très chiante par rapport à ça au sein de la guilde, et je pense que SI , tu es en terroriste! Ben Laden habite ton corps!
Pour en revenir à l'orthographe, le "sais" au lieu de "c'est" m'a fait bien rire, et tout au long du texte mes yeux m'ont prié de m'arrêter. Cependant, j'ai continuer, malgré les intempéries, malgré les guerres qui sévissent dans le monde, malgré les pauvres enfants mourant de faim dans les rues de notre pays, j'ai lu ta candidature... Jusqu'au bout! Héhé Wink. Le 'pour' que je te donne, c'est pour ta personnalité, tu m'a l'air facile à vivre, drôle et ma foi fort sympathique (et parce que j'ai peur que tu me tire dessus avec ton arc ou ta carabine...)

Pour conclure, je pense que, à défaut de faire prof de français ou grand écrivain, tu sera un bon camarade sur le jeu et, si tu as, sur skype, histoire de ne pas être obligé de regarder ton écriture!
Bien sur, je rigole hein, je ne suis pas aussi psycho-rigide que peut le laisser penser mon roman, et je dit (presque) tout le temps des conneries et/ou des blagues assez nulles (Carambar me sponsorise) Wink.

Voilà, j'ai fini, tu m'a bien inspirée et je pense pouvoir en faire une rédaction à rendre à mes prof, tu viens donc de me garantir une bonne note! Wink.

A bientôt! Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjours donc je poste pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: bonjours donc je poste pour le recrutement   bonjours donc je poste pour le recrutement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjours donc je poste pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reponse pour le recrutement de Satsumi
» Recrutement Heal-Antik
» Message de recrutement d'adaidia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: