Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Sumbawa

Aller en bas 
+4
Tourelle-Destructor
Biloute-Belge
Antik
Sumbawa
8 participants
AuteurMessage
Sumbawa




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:07

Bonjour à tous,

Je me présente à vous pour vous proposer ma candidature en tant que iop de cercle 140. Après une grosse période d'absence de plusieurs mois je reviens pour faire principalement du business. Je suis actuellement mineur 100 et bijoutier 68. Je possède également un sacrieur 140 qui ne m'inspire pas trop pour le moment et qui est donc non abonné.

Je recherche une guilde principalement pour discuter et déconner.

Cordialement,
Sumbawa
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:14

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Biloute-Belge

Biloute-Belge


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Mer 21 Nov - 12:16

Tu as mon Pour mon petit Sum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:05

Naaaan! J'ai trop l'suuuuum ! Very Happy


T'a mon pour, petit garçon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:05

Je trouve ta candidature bien au niveau du ig mais aucun info irl j'aimerai en savoir un peu plus sur toi donc c'est NEUTRE pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Danzeul

Danzeul


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 16:59

Ta candidature manque d'une présentation IRL, ensuite je sais pas si tu répond vraiment au critère de la guilde, ok pour la déconne mais si tu es sur dofus principalement pour du business pourquoi vouloir une guilde ? ensuite j'aimerais savoir, après ton "business" que compte tu faire ?

Donc j'ai un avis réservé pour ta candidature

Danzeul !
Revenir en haut Aller en bas
Sumbawa




Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2012

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Ven 23 Nov - 9:54

Pas de soucis je vais préciser quelques renseignements.

In real j'ai 22 ans j'habite sur Lille et je travaille actuellement pour un FAI assez connu en tant que Conseiller Technique.

Je souhaite rejoindre une guilde pour pouvoir discuter avec des personnes c'est avant tout un jeu massivement multijoueur, ayant arrêter durant 2-3 mois je n'ai plus de contact avec grand monde.

Je monte actuellement mes métiers ayant perdu un peu le gout de l'xp. Une fois que j'aurais suffisamment monté mes métiers je compte repartir sur de l'xp ou du drop je verrais bien en fonction de mes envies.

Travaillant généralement jusque 21h00 je me connecte une heure le matin et une heure le soir environ. Mes horaires peuvent changer et je pourrais être amené certaines semaines a finir a 16h30 et donc me permettre de jouer de façon plus conséquente.

Si vous avez d'autres questions je suis là.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Coup-depoker




Messages : 3
Date d'inscription : 18/11/2012
Age : 24
Localisation : L' Aisne

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:35

Bon mon petit sum' , Tu vas jouer sur dofus ou je vais venir te chercher lol!. Moi je suis Pour. A bientôt J'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lujhe




Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2012

Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:45

Ha Sum, j'hésite j'hésite (tu m'as enlevée de tes amis .. ^^).
Bref, je crois qu'il y a à présent tous les éléments dans la candid' donc tu as mon pour.

Pauvre Caali, il récupère tous les mouss' là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Sumbawa Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Sumbawa   Candidature de Sumbawa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Sumbawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: