Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candid' de Hiimitsu :3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Catagaya
Invité




Candid' de Hiimitsu :3 Empty
MessageSujet: Candid' de Hiimitsu :3   Candid' de Hiimitsu :3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:34

Salut salut :3

Je présente mon personnage Wink :

Hiimitsu (signifie "secret" en japonais) Ecaflip de nv.93 à 43% . Personnage assez fainéant pour ce qui de monter ses métiers, mais très réactif quand il sagit d'XP, de faire des sorties, et de faire toute sorte de donjon. Mes métiers sont : Bricoleur de nv.6, Paysan de nv.29 et Alchimiste de nv.30. Ah oui ! Et je suis un Ecaflip terre/air ^^' voilà tout pour mon personnage :3 .

J'me présente IRL mintenant Razz :

Alors je m'appelle Lucas (plutot dit Lulu) j'adors tout ce qui est culture japonaise, et je suis passioné de manga ! (j'ai d'ailleur mon niveau au dessin) A mes heures perdu je fait de la guitare et du dessin. (sa va de sois j'ai envie de dire ^^) Je n'ai que 12 ans et je suis en 5 eme.

Motivation :
Après que la guilde "Les Moussaillons de Madrestam" ce sois dissoute et après mon break, Wind-sword m'a parlé de cet guilde où tout les "ancien mouss" ce sont réuni. Et comme j'adorais ces personnes, je me suis engager a venir dans cet guilde, voilà tout :3 !

Voilà c'était ma postulation pour entrer dans la guilde : Dark Paradise ! Dattebayo ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candid' de Hiimitsu :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Hiimitsu :3   Candid' de Hiimitsu :3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:03

Yooo Hiimi Very Happy .

Pour ma part c'est un pour, car tu as presque le niveau pour rentrer, je te connais , tu es sympa, motivé Smile.
Hâte de t'avoir avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candid' de Hiimitsu :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Hiimitsu :3   Candid' de Hiimitsu :3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:24

Candidature qui montre de la motivation et de la maturité donc pour ma part ce sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Wind-Sword




Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012

Candid' de Hiimitsu :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Hiimitsu :3   Candid' de Hiimitsu :3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 17:14

J'aime bien ta candidature, tu es bien décrit IRL, IG aussi, tu as mon pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biloute-Belge

Biloute-Belge


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

Candid' de Hiimitsu :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Hiimitsu :3   Candid' de Hiimitsu :3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 21:27

J'ai envie de Dire Welcome Back! Tu as mon Pour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Danzeul

Danzeul


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Candid' de Hiimitsu :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Hiimitsu :3   Candid' de Hiimitsu :3 Icon_minitime1Jeu 22 Nov - 17:02

En voilà une belle candidature comme je l'est aime ! présentation IG et IRL très bien, bon orthographe pour un petit jeunot de 12 ans Wink tu as mon POUR en ce qui concerne ton recrutement !

Danzeul !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Hiimitsu :3 Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Hiimitsu :3   Candid' de Hiimitsu :3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Hiimitsu :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: