Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Coup-depoker au rapport

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Coup
Invité




Coup-depoker au rapport Empty
MessageSujet: Coup-depoker au rapport   Coup-depoker au rapport Icon_minitime1Lun 12 Nov - 7:11

Salut à tous !!

Je vais gentilment me présenter même si je suis crevé... Sleep

 

Présentation IG:

Je m'appelle Coup-depoker, je suis un éca lv 85 (c'est faible pour rentrer je sais)

Je suis stuffé Terrdala et je vais me parchoter terre (rien que ça xD )

Je connais des membres de la guilde : Tourelle-destructor (qui m'a vraiment donné envie de venir et qui m'a encouragé: merci flower)

Wind-Sword ; Biloute-Belge ; Saycai et Lujhe santa

Je n' est pas monté mes métiers : Paysan:17 / bucheron:18 / forgeur d'épée lvl .... 1   mouahahhahaha

Voila pour l'IG jcrois pirat

 

IRL

Je m'appelle Vincent j'ai 12ans et je suis en 5eme j y vais dans 5min d ailleur Razz (et je deteste les cours Twisted Evil)

Je vis dans un petit village dans l'Aisne (02 en force )

et pis voila =) 

 

Je me suis déja présenter mais je crois que  ça à pas marcher Mad (donc je la refais; si l autre n'a pas bugé supprimer en une.)

 

 

 

CORDIALEMENT: COUP-DEPOKER

 
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Coup-depoker au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coup-depoker au rapport   Coup-depoker au rapport Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:31

Alors candidature assez complete et de la motivation par contre niveau de personnage un peu faible mais tu ma l'air assez mure pour ton age sa sera donc un avis NEUTRE pour ma part en attendant l'avis de mes confreres
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Wind-Sword




Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012

Coup-depoker au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coup-depoker au rapport   Coup-depoker au rapport Icon_minitime1Lun 12 Nov - 18:45

Je te connais déja, et tu as fais une bonne candid, je vois pas pourquoi je serais contre, tu as mon pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danzeul

Danzeul


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Coup-depoker au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coup-depoker au rapport   Coup-depoker au rapport Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:12

Pour ma part ça sera un OUI d'encouragement malgré que ton personnage soit encore bas level, tu m'a l'air assez mature et une bonne orthographe pour un jeune de 12 ans, enfin se fions pas au apparence Wink, je pense que tu sera bien accueillis au sein de la guilde et puis tu connais déjà des personnages assez important de celle-ci, peux être à bientôt alors.

Danzeul !
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Coup-depoker au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coup-depoker au rapport   Coup-depoker au rapport Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:15

Perso Je vais etre Gentil Car je trouve sa candidature mieux que d'autres meme si le level n'est pas encore a notre Niveau Donc Pour Moi c'est un Avis FAVORABLE.

je m'explique , alors Je prend exemple de Sacrum sa candidature etais vraiment nul( aucune motivation) Et il a etais accepté.

Donc Avis TRES FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Coup-depoker au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coup-depoker au rapport   Coup-depoker au rapport Icon_minitime1Lun 12 Nov - 22:45

Bah bien sur que j'suis Pour mon petit !
Je sais ce que tu vaux, j'te connaît....

POUCE DANS LES AIRS A COUUUUP!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup-depoker au rapport Empty
MessageSujet: Re: Coup-depoker au rapport   Coup-depoker au rapport Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup-depoker au rapport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: