Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Retfo-letenebreux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Retfo-le
Invité




Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 12:51

Boujours a tous je vous ecris afin de vous proposer ma candidature afin d'intégrer votre guile. Je me presente je suis iop terre lvl 115, actif et d'un naturel sympa, j ai une certaine expérience de ce jeu ayant eu par la suite de noubreux perso hl sur differents serveurs, je m appelle Aurélien, je suis actuellement en classe de terminal et j'ai 17 ans, j habite près de metz, a la frontiere luxenbourgeoise je suis de plus amis avec un menbre de votre guilde Mr-Jeckyll. Je joue au foot en club et aime les sortis, voila lune breve presentation de moi meme et ma candidature pour intégrer votre guile en vous remerciant.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Jekyll

Mr-Jekyll


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:04

Ta candidature est vraiment moyenne, mais parce que c'est toi je dis un petit oui
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:07

je trouve ta candidature trop courte et trop peu fournie en renseignement sur tes motivations et sur toi donc pour le moment se sera un avis NEUTRE pour moi essaye de me faire une meilleure candidature et on vera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:09

Pour ma part Aucune Motivation Pas de Couleur C'est du travail Bâclé

Tu aurais pu faire en plusieurs partis La Perso moi ça me donne pas envie de la Lire

Donc pour ma part Ce sera un Avis DEFAVORABLE

Ps: Refait une vrais Candidature Regarde Les autres candidature Pour t'aider


Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:09

"voila une breve presentation de moi meme et ma candidature"

Ce fut bref, en effet.

Donc, candidature très (trop?) courte, ce qui ne traduit pas une très grande motivation de ta part, car tu as du mettre 5 minutes tout au plus à la rédiger.

Cependant, c'est correct, tu te présentes toi et ton personnage, tu m'a l'air sympathique, et j'aime bien contredire mes camarades, alors je te donne un POUR couleur Olive ! Very Happy

Voilà, tu verras que mes confrères et consœurs ne sont pas très favorable, mais tu as mon soutient !
Revenir en haut Aller en bas
Retfo-le
Invité




Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:25

Rebonjours a tous suite a ma preécédente candidature que vous avez trouver trop courtre je reformule alors ma demande car j aime vraiment envie d'integrer votre guilde.

IG : Je me presente je suis iop terre lvl 115 actif tres souvent, aime des sortis et la bonne ambiance je suis moi meme d'un naturel trés sympa et rigolo, je suis trés motivé et j ai vraiment envie d'integrer votre guilde car on ne m'en a dis que du bien je suis de plus amis avec certains menbres de cette guilde ^^ j ai une certaine expérience de ce jeu ayant eu differents perso hl sur differents serveurs Very Happy

IRL : Je m'appele Aurélien j'ai 17 ans je suis en terminal je fais des etudes dans le but d'etre compable par la suite, j'aime le foot je suis inscrit en club et j'en est pratiqué depuis persque toujours, je suis un garcon qui aime les sortis entre copain et assez sportif, je suis souvent connecter le soir et les week-end Smile.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature en espérent une reponse favorable de votre part pour cette guille que j'ai vraiment envie d'intégrer. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Jekyll

Mr-Jekyll


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:36

Voila c'est mieux , un pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:44

Mr-Jekyll Tu ne peut pas Voter Tu est dans Ta semaine D'essais

Bon c'est deja Mieux , Pour ma part Je change mon vote .

Pour ma part ce sera un avis FAVORABLE

Mais tu dois faire tes preuves dans la semaine d'essais


Dernière édition par Antik le Dim 4 Nov - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:44

Reprend mon ancienne réponse et enlève les points négatifs qu'il y a dedans, et voilà Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Retfo-le
Invité




Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Remerciement   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 13:51

Merci de vos reponses je ferais mes preuves lors de ma semaine d'essaie alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1Dim 4 Nov - 14:34

Candidature déjà plus développée une meilleure motivation donc ce sera un OUI pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature Retfo-letenebreux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Retfo-letenebreux   Candidature Retfo-letenebreux Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Retfo-letenebreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: