Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Sayco

Aller en bas 
+3
Biloute-Belge
Tourelle-Destructor
Wind-Sword
7 participants
AuteurMessage
Sayco
Invité




Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:18

Alors voilà, comme certains (nouveaux) membres de votre guilde, j'ai récemment quitté la mienne pour cause d'ambiance morte, de départs de joueurs importants pour la guilde etc... Je recherche de la compagnie, alcooliques et dépressifs, vous êtes mes amis !

Comme vous l'aurez remarqué, j'ai un humour à chier, mais cependant, par moment il est drôle, je dis bien par moment, de temps en temps, quelques fois... Bon ok il est vraiment à chier.

IG je m'appelle Sayco, sacrieur eau lvl 126 , qui s'essaye petit à petit au multi-élément, j'ai fait partie des moussaillons de Madrestam, en tant que bras droit, aux côtés de Tourelle-Destructor, Biloute-belge, Lujhe et Wind-Sword ! En gros, je suis un petit nouveau, pas si nouveau que ça !

IRL je me prénomme Gabriel, j'ai 16 ans, lycéen en filière STMG. J'habite en Normandie, région du soleil, des filles en maillot de bain et du camembert, la seule chose de vraie dans ces précisions, c'est le camembert.

Voili voilou, j'espère vous avoir "satisfait" (ce mot peut être mal interprété...) , j'espère aussi être accepté parce que là tout seul je pète un plomb, je ne dis pas que mes anciens camarades me manque, mais presque.

A bientôt, ô glorieux membres de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Wind-Sword




Messages : 17
Date d'inscription : 20/10/2012

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:22

Tu as mon contre! Contre le fait que tu ne sois pas accepté!

Belle présentation IRL/IG, courte en plus (on est des flemmards) :p

à Bientôt sur le paradis!


Dernière édition par Wind-Sword le Mer 31 Oct - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:22

Moi je dit NON , parce que sur l'ancien forum tu m'a traité de débile Sad.


Mais bon, comme je suis une âme raisonnable, je résilie mon NON et le remplace par un OUI, parce que tu habites en Normandie, et que ton nom est Saycai, donc je viens de comprendre ton nom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biloute-Belge

Biloute-Belge


Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 33

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:23

Pour moi ça sera un Oui et je n'ai pas de raison spécial pour me justifier :-)
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:24

je trouve te candidature remplie et pleine de volonter donc pour moi ce sera un OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Mer 31 Oct - 21:26

Hmmm je suis le Diable

Donc pour ma part ce seras Un Avis FAVORABLE

Il te reste la semaine d'essaie pour faire montré tes preuves ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Danzeul

Danzeul


Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 18:35

Bonne présentation, bon orthographe, tu semble motivé et tu as l'air d'un battant, tu connais déjà quelque membres de la guilde. Je pense que tu sauras trouver ta place au sein de la guilde tu auras donc mon OUI favorable à ta candidature

Bonne soirée les guildeux

Danzeul
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Jekyll

Mr-Jekyll


Messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 29
Localisation : Metz

Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 21:39

Pareil pour moi oui , je pense que tu assez de vote positif , donc mp caalipsoo ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Sayco Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sayco   Candidature Sayco Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sayco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: