Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature : Mr-Jekyll

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jek57
Invité




Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:31

Bonjour,
Je vais essayer de la faire assez court en 2 parties :
-IG : Je me présente Mr-Jekyll , xelor de niveau 136. Au début de cette année avec des amis de ma classe, on a décidé joué à Dofus , de tout rependre a 0. Je l’ai est suivi et voila. Sinon sa fait 7 ans que je joue à dofus. Je connais pratiquement tout de ce jeux . J’ai plusieurs 199 sur sumens .
-IRL : Je m’apelle Pierre , j’ai 17 ans, je suis en terminal, je viens de moselle (METZ). J’habite a côté de la frontière luxemburgeoises. Je fais du vélo de descente (DH). J’ai joué pendant 12 ans mais suite à une maladie des genoux incurable, j’ai du arrêter.
Qu’on se le dise, je ne cherche en aucun point , une guilde pour xp. C'est-à-dire que je vais pas pleurer car on fait pas ‘des sorties xp’. Car de 1 sa m’énerve les gens qui font sa. Et de 2 je pense que la fin de ce jeu est proche pour moi. Je joue assez souvent le soir après 22h et les après midi également.
Une petite candidature assez modeste qui résume assez bien mon parcourt dans ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
jek57
Invité




Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:32

petite oublie : J'ai joué pendant 12 ans au football *
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:41

Salut !
Ta candidature me parait très bien, tu as mon Oui! Smile

Et ton xélor est quels éléments ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:42

je trouve que tu ma l'air motivé et tu déteste comme moi les mules a xp donc pour moi se sera un grand OUI
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
jek57
Invité




Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:46

C'est un xelor eau , stuff clasique hubohu etc,
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 18:50

Cool, un xel eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:16

Je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Jek57
Invité




Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1Lun 29 Oct - 20:41

je ne sais pas combien il faut de vote positif, mais j'en ai 3. Voir si on peut se contacter IG .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Mr-Jekyll Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Mr-Jekyll   Candidature : Mr-Jekyll Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Mr-Jekyll
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: