Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:25

Bonjour/ Bonsoir à tous.

M'étant remis sur dofus aujourd'hui même, j'ai pu apercevoir votre annonce sur le canal commerce et recrutement. Ayant pris le soin de lire votre loi magistrale, j'ai adhéré tout de suite au concept imposé dans votre guilde, mais passons.

Ma présentation dans le jeu sera brève. Je me prénomme Shixt, un petit cra feu niveau 199 parchoté avec une petite team qui m'accompagne.
Je possède un éca niveau 192, un sram 165 et un eni 145 (tous parchoté et monté à différentes périodes sur des coups de têtes). Je possède aussi une petite maison dont je serais ravi de mettre à disposition pour la guilde.

Possédant un bon nombre de personnage, j'ai du exercer plusieurs métiers afin d'avoir un revenu correct. Je dispose donc d'un:
Boulanger 100 , paysan 100, alchimiste 100, cordomage 100, forgemage de dagues 100, joalliomage 100, cordonnier 81, forgeur de dague 65, bijoutier 70.

Je passe donc à la présentation irl. Je me prénomme Anthony, j'ai 19 ans et j'habite à Drancy, dans le 93 qui n'est pas ma ville d'origine (hé oui vous avez affaire à un sudiste). Un déménagement est prévu très prochainement dans la belle ville qui est Grenoble.

En espérant être accepté parmi vous, j'attends une réponse de votre part au plus vite.
Mes salutations :-)
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:28

Bon, tu as l'air motivé et sympathique, je te donne mon Oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:28

Pour ma part c'est un OUI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1Sam 27 Oct - 17:35

Pour ma part je trouve que ta candidature est complete et pleine de motivation il te reste a nous montrer ce que tu vaux pendant ta semaine d'essai pour moi c'est un avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: