Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de luna-bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:22

Bonsoir a tous! Smile

Dofus=
sa fait bientôt 3 ans que je joue a Dofus avec un temps d’arrêt de 1 an. J'ai une sadida lvl 118 mais bon c'est une mule qui n'a plus de panoplie suite a quelques problèmes ^^ sinon j'ai ma osamodas lvl 165 feu Smile

Moi=
je m'appelle chrystale, j'ai 18ans je suis lycéenne en bac pro paysage ( pour devenir paysagiste) je suis en alternance entre l'école et le travaille ce qui me plait bien vu que j'aime pas l'école! Smile

En gros j'aimerais bien venir dans votre guilde pour pouvoir m'amuser et être avec satsumi pour me marier avec!! hihi

bon jeu a vous en attendant votre réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:27

Te marier avec ... wé bonne idée donc moi je me marie avec hum ... tourelle!!

Bref j'aime bien ta candidature mais un peut courte.



Pour moi c'est un OUI! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:35

J'aime bien ta candidature Very Happy

Je n'ai rien d'autre a ajouter cheers

Pour moi c'est un avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:51

c'est la 1 ère que je fais pardon si elle est courte ^^ au pire faut dire sa a satsumi (c'est toujours sa faute) il ma aidé un peu :3 et c'est mieux qu'il se marie avec moi qu'une DD non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:00

oui c'est mieu xD :3
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:04

Bon moi je dit bonne candidature pour une premier donc pour ma part je dit que tu est ACCEPTER

Sinon vio arrete un petit peut ton rentre dedans avec tourelle elle viens d'arriver et tu la harcele deja donc calme toi (je sais que c'est la periode ou tes Hormones travail mais quand meme stop) sinon une sanction va s'imposer
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 23:09

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de luna-bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Royal de Caalipsoo et Luna-Bella
» Voici les photos de la soirée arrosée du mariage de Luna-Bella et Caalipsoo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: