Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 candidature de luna-bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:22

Bonsoir a tous! Smile

Dofus=
sa fait bientôt 3 ans que je joue a Dofus avec un temps d’arrêt de 1 an. J'ai une sadida lvl 118 mais bon c'est une mule qui n'a plus de panoplie suite a quelques problèmes ^^ sinon j'ai ma osamodas lvl 165 feu Smile

Moi=
je m'appelle chrystale, j'ai 18ans je suis lycéenne en bac pro paysage ( pour devenir paysagiste) je suis en alternance entre l'école et le travaille ce qui me plait bien vu que j'aime pas l'école! Smile

En gros j'aimerais bien venir dans votre guilde pour pouvoir m'amuser et être avec satsumi pour me marier avec!! hihi

bon jeu a vous en attendant votre réponse! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:27

Te marier avec ... wé bonne idée donc moi je me marie avec hum ... tourelle!!

Bref j'aime bien ta candidature mais un peut courte.



Pour moi c'est un OUI! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:35

J'aime bien ta candidature Very Happy

Je n'ai rien d'autre a ajouter cheers

Pour moi c'est un avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de luna-bella   Empty
MessageSujet: Re: candidature de luna-bella    candidature de luna-bella   Icon_minitime1Sam 20 Oct - 22:51