Dark Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candid' de Tourelle-Destructor! :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tourelle
Invité




Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 20:54

Coucou les Dark Paradise ! Very Happy


Commençons par le In Game ! Je me nomme Tourelle-Destructor (Oui, je sais, nom qui fait un peu gamin mais je n'avait pas d'autre idée ) Je suis actuellement une Steameuse niveau 138.


Donc je suis Terre, parchotée 101 dans cet élément, et j'ai presque ma pano Meu de prête ( me manque que la ceinture Wink )

Je souhaite venir dans votre guilde car j'ai vu le message sur le recrutement, et que je vais quitter la mienne! (Inactivitée, guilde morte.)

Je possède une Xélorette Level 139, transférée sur le serveur Kuri !

Avec les cours, je ne me connecte plus trop souvent, mais j'essaye de venir minimum une petite heure par jour ! Smile.
Dans une guilde, je parle, fait des blagues pourries, essaye de participer au maximum aux sorties et autres petites choses organisées par une guilde ! Smile.

Passons à la vie réelle !


Donc en vrai, je m'appelle Anna, j'habite dans le Centre, j'ai 15 ans ... Et puis voila ! Smile
Voila je viens de rentrer en seconde générale, en section Européenne, et ensuite j'irais en L !

Sinon, j'adore sortir et déconner avec mes amis, trainer sur l'ordi, discuter, manger, dormir, lire, en bref : Glander !

Je sais plus trop bien quoi ajouter sur moi, à part que je passe mon temps a déconner et que je prend presque tout au second degré! . Si ça blablates pas assez a mon goût, je dit de la merde, et ça met l'ambiance quoi ! :p.


Voila ! En espérant que ma candidature sera acceptée, je vous prie d’agréer, monsieur, mes sincères salutations! Nan, j'déconne! Merci d'avoir lu, et a bientôt ! Smile





/!\ J'avais oublié de préciser que je jouais de la guitare (Classique, Folk, Basse, Électrique) ! (Bah ça prend une partie importante de ma vie quand même... ) /!\
Revenir en haut Aller en bas
Caalipsoo
Admin
Caalipsoo


Messages : 46
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 30
Localisation : Lille

Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:04

J'aime ta candidature qui est assez complete donc pour moi c'est un oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il te faudra par contre t'inscrire sur le forum pour finalisé ton inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com
Invité
Invité




Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:10

J'aime bien la candidature, plutôt complette... je n'ai rien a dir appar un.......................... OUI!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:12

Salut ,

Pour ma part c'est une bonne Candidature , j'ai bien aimé ta candidature Wink !

Mais, il te manque juste l'inscription et c'est correct x)

Pour ma part ce sera un Avis FAVORABLE
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:19

Voila! Je viens de m'inscrire!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Ven 19 Oct - 21:23

C'est parfais =)!
Revenir en haut Aller en bas
Tourelle-Destructor

Tourelle-Destructor


Messages : 50
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 26
Localisation : Centre ;)

Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Sam 20 Oct - 7:26

voila! J'attend votre mp in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Antik

Antik


Messages : 27
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 30
Localisation : Rouen

Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1Sam 20 Oct - 11:22

J'arrive en retard Pour ma part sera Oui

Car tu as la joie de vivre et c'est une assez bonne candidature Voila bon jeux au sein de notre communauté
Revenir en haut Aller en bas
https://darkparadise.lebonforum.com/u3contact
Contenu sponsorisé





Candid' de Tourelle-Destructor! :) Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Tourelle-Destructor! :)   Candid' de Tourelle-Destructor! :) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Tourelle-Destructor! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» excuse vi à vi de tourelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Paradise :: La Salle du Trône :: Halle des Recrutements-
Sauter vers: